2018 !!

02/01/2018  

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018. Une année remplie de joie, d'amour, de bons moments et d'accomplissements aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle. 

2017 n'a pas été une année aussi bien que d'autres. Pourtant, c'était l'année de ma majorité, ça n'est pas rien. Et j'ai eu l'impression que c'était une année ratée. J'ai eu mon bac certes mais il n'y a rien eu de fou. J'attends énormément de 2018. 

Je pense que l'entrée en BTS m'a fait comprendre beaucoup de choses. Il ne faut rien attendre des gens, même des personnes que vous estimez énormément et en lesquelles vous avez confiance.
Il faut toujours se surpasser et ignorer le regard des autres. Accomplir ses rêves, atteindre ses objectifs.
2018 sera une année remplie d'accomplissements j'y crois beaucoup. Déjà le fait de partir travailler (même si ça n'est qu'un stage) 2 mois et demi à l'étranger seule, va me faire grandir. Je vais rencontrer du monde, apprendre à être indépendante et surtout voir le vrai monde du travail tel que je l'imagine dans une entreprise qui va sûrement beaucoup m'intéresser. 

Côté cœur, je pense que je ne suis pas prête pour être réellement poser. Je n'ai pas l'envie ni la maturité. Mes études sont ma priorité et j'aime trop être indépendante, faire ce que je veux quand je veux. Avoir la contrainte d'avoir un copain serait trop lourd pour moi et je n'en ai plus du tout envie. 
Je préfère profiter de mes amis, de ma famille aussi et avec un copain, j'ai tendance à mettre de côté ma famille alors que c'est ce qu'il y a de plus important. 

En 2018 je veux aussi me lancer de nouveaux défis, comme celui de me lancer sur Youtube. J'essaie de trouver des idées petit à petit. Je veux vous proposer un contenu toujours plus qualitatif sur le blog sans penser quantité car j'ai bien réalisé en 2017 que plus j'écrivait d'articles, moins je prenait le temps de les soigner, de faire attention à chaque détail. Or c'est essentiel !
J'espère vous rencontrer cette année, à Angers je pense car la majorité de mes lecteurs sont ici. Peut-être que j'aurai l'occasion d'organiser un événement je ne sais pas encore.

J'espère que vous avez beaucoup de projets pour cette année et plein de rêves qui seront accomplis ! Bonne année !!!