Découverte de l'institut Ambae

03/05/2016  

Hello les filles ( oui aujourd’hui je m’adresse uniquement à vous ) comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur Snapchat, j'ai été invitée à découvrir le nouvel institut Ambae installé en plein cœur d'Angers. Pour cela, j'ai eu le droit à 45 minutes de soin découverte avec la marque Dr. Hauschka qui est une marque de produits de soin allemande. Lors de ce soin, les sens sont éveillés, les textures détendent la peau tout en douceur. L'adorable esthéticienne vous explique l'utilité de tous les produits qu'elle utilise de A à Z et on en apprend beaucoup. 

Le cadre est zen et c'est un réel moment de détente. Ce qui est bon à savoir c'est qu'après chaque soin une remise en beauté est proposée ( elle est comprise dans le prix du soin ) et je trouve ça vraiment bien, c'est toujours plus agréable de sortir joliment pomponnée si vous avez quelque chose à faire après. De plus, le maquillage avec lequel la remise en beauté est faite est entièrement bio puisqu'il s'agit de produits Couleur Caramel. 

Ambae étant un institut, les épilations sont également proposées, pour ma part j'ai fais mes sourcils et j'en suis ravie. Je vous met le lien vers tous les tarifs juste ici.

La boutique vous propose des cours de maquillage et vend de nombreux cosmétiques/soins naturels et bio. 

N'hésitez pas à aller visiter la page Facebook ainsi que le site internet. Pour plus d'informations je vous conseille de vous rendre en boutique. Dites moi si vous appréciez ce genre d'article et s'il y a d'autres boutiques, instituts ou marques que vous aimeriez que je teste. A très vite ! ♥