Hello Body : mythe ou réalité ?

10/07/2017  

Vous devez vous demander pourquoi j'ai donné un tel titre à cet article. Et bien je tenais à marquer le coup.
Il y a des marques dont tout le monde parle (principalement les influenceurs) et vous devez vous demander si elles valent vraiment le coup. Sachez tout d'abord que je n'ai ni été payée ni forcée à dire ce que je vais vous dire dans cet article. J'ai toujours été sincère avec vous et ça n'est pas prêt de changer. 

J'ai eu l'occasion de recevoir les produits pour les lèvres Hello Body il y a quelques mois. J'ai pu les tester et me rendre compte de s'ils me convenaient.
L'exfoliant se transforme en huile au contact des lèvres, il élimine parfaitement les peaux mortes et l'odeur j'adore !
Le baume à lèvres quant à lui est hyper riche, il répare les lèvres en une seule nuit. En effet, je trouve qu'il s'agit plutôt d'un baume à lèvres à utiliser le soir avant d'aller se coucher plutôt qu'en journée. Le matin les lèvres sont réparées et toutes douces. C'est clairement mon baume à lèvres favori devant les EOS ou d'autres. Je ne peux pas m'en passer. 

J'ai reçu les nouveautés pour le visage de la marque qui sont une mousse nettoyante et un gommage. Sachez d'abord que les odeurs sont envoûtantes, celle du gommage est vraiment dingue !
La mousse fait son travail, elle nettoie la peau sans trop en faire. Elle permet de se rafraîchir le soir après une bonne journée. 
Le gommage lui fait parti de mes gommages préférés ! Il rend la peau extrêmement douce et lui apporte un coup d'éclat ! 

Côté prix je pense qu'étant donné que les produits sont naturels et que les quantités sont relativement importantes, cela vaut le coup ! Le gommage, utilisé 2 fois par semaine peut vous durer plusieurs mois à mon avis. Les produits pour les lèvres eux descendent très lentement. Pour ma part je pense même qu'ils me feront plusieurs années.

Retrouvez tous les produits Hello Body ici ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Dites moi également si vous avez eu l'occasion de tester les produits et ce que vous en pensez !