Jean enduit : nouvel indispensable !

23/09/2018  

Bonjour tout le monde ! 

Je sais bien que je délaisse mon blog et que je ne publie pas comme promis un article minimum par semaine. Tout simplement parce que vous êtes beaucoup plus nombreux à me suivre sur Instagram et à ne pas prendre le temps de venir ici pour voir les détails de mes looks. Alors, voyant mes statistiques diminuer, ma motivation à vous écrire s'en est allé mais je sais que c'est une erreur ! Je sais qu'au fond ceux et celles qui viennent lire mes articles sont les plus fidèles d'entre vous et je sais aussi que cela vous manque. 

Aujourd'hui je voulais vous présenter un look tout simple, rien de dingue ! Juste un nouveau pantalon enduit juste canon et hyper confortable. Je pense qu'il va m'accompagner toute cette saison, c'est parfait !
J'ai également craqué sur ce top sur Shein, et je suis ravie de la qualité, des détails de la dentelle etc... par rapport au prix qui est vraiment moindre !

Mes baskets ne sont plus disponibles puisqu'il s'agissait de la collection de l'an dernier mais Sandro a sorti les mêmes dans de nouveaux coloris, peut-être qu'elles vous plairont :) 
J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très vite !


Baskets Flame

Baskets Flame

195€