La pâte à tartiner Comptoir de Mathilde

04/05/2017  

Vous ne connaissez pas encore le Comptoir de Mathilde ? Vous ratez quelque chose. Il existe de nombreux magasins à travers la France entière et je peux vous dire que ça vaut le détour.
Cette petite marque née en 2007 vous propose des produits de fabrication artisanale et surtout de qualité.

Pour ma part j'ai tout d'abord découvert leur produit phare : la pâte à tartiner ! Vous allez me dire qu'a-t-elle de plus que n'importe quelle autre pâte à tartiner telle que Nutella, Crunchy... ? Et bien la pâte à tartiner du Comptoir de Mathilde ne contient ni huile de palme ni OGM ! Ça peut paraître fou mais c'est vrai ! Et je peux vous dire que le Nutella ne lui arrive pas à la cheville.
De plus, il existe des pâtes à tartiner pour tous les goûts : à diverses variétés de chocolat, au caramel et même des pralinés à tartiner !

Celui que je préfère est le Chocolat Noir Noisette mais pour Pâques le praliné est sorti et par curiosité j'ai eu envie de le tester. Franchement si vous aimez le chocolat praliné vous allez adorer cette pâte à tartiner, elle est délicieuse ! De plus, le petit design avec les fleurs me fait vraiment penser au printemps, je suis fan !

Bien évidemment la boutique propose également d'autres produits et même de nombreux produits salés... Je trouve que pour faire un cadeau il y a vraiment de quoi faire plaisir.

J'espère que cet article vous aura plu et surtout que je vous aurai fait découvrir quelque chose de nouveau. Si vous connaissiez déjà dites moi quel est votre produit favori en boutique. Pour les angevins le magasin se trouve 48 Rue Saint Aubin. A très vite ♥
Retrouvez également Comptoir de Mathilde sur leur page Facebook et sur leur compte Instagram