Last day before cute

22/08/2017  

Hello vous !
Ce titre doit vous laisser sceptiques, pourquoi a-t-elle mis ça ? Bien que certains se soient douté que "avant de couper" je ne parle ni de mes pieds ni de ma tête, donc évidement, je vais couper mes cheveux ! D'ailleurs à l'heure où vous lirez cet article ils seront déjà coupés ! Bref, vous en saurez plus dans le prochain article. 

Ma tenue du jour est mon look favori du moment, bien que mon jean ne soit pas approprié à la saison. Etant donné son épaisseur, il est préférable de le porter en automne-hiver. N'empêche que c'est devenu l'un de mes jeans préférés ! Il est confortable, de bonne qualité, taille haute et donne un côté vraiment cool à la tenue.

Mon t-shirt n'est pas un body c'est simplement un top que j'ai rentré. C'est d'ailleurs du Zara Kids, en taille 11-12 ans, il faudrait qu'ils se posent des questions concernant leurs tailles !

J'espère que vous profitez bien de la fin de vos vacances si vous y êtes, moi j'essaie de me reposer avant la reprise, ou plutôt le commencement dans ce nouveau monde, les études supérieures ! A très vite ♥

Jean H&M - Top Zara Kids (similaire) - Baskets Converse - Montre Lip - Lunettes de soleil Jimmy Fairly - Bracelets Bizzbee