Les baskets Air Max 270 très tendances

06/01/2020  

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler chaussures, et plus particulièrement baskets. Connaissez-vous les Nike Air Max ? Je les ai découvertes récemment et je dois avouer que niveau design et confort, j’adore !

L’Air Max 270 tendance cet hiver

Cet hiver les baskets sont toujours très tendances. Seulement, compliqué de sortir du lot. Les gens portent presque tous les mêmes baskets aux pieds et je dois avouer que j’aime beaucoup être « différente ». Cette paire d’Air Max 270 est à la fois agréable à porter et facile à mettre. Bien sûr, je la préfère en noir. Elles sont parfaitement adaptées à la marche. Nous aimons beaucoup nous balader en bord de mer les week-ends à Marseille.

Cette basket est inspirée à la fois de la bulle de l’Air Max 93, visible sur 270° et également de l’Air Max 180, cette paire est une petite révolution pour la gamme à la technologie Air Sole. En effet, la 270 est le premier modèle 100% lifestyle de la série Air Max. Un détail qui ne l’empêche pas de profiter d’un amorti, d’une légèreté et un confort digne d’une paire running. Vous pourrez donc profiter pleinement de ces baskets pour aller travailler (avec un look tout en noir et si vous ne travaillez pas avec des restrictions en termes de tenue), pour aller vous balader ou encore pour aller courir.

Comment porter l’Air Max 270 ?

Vous aimeriez acquérir une paire de cette gamme mais vous ne savez pas comment l’accorder ? C’est très simple. Bien sûr votre look et vos habitudes entrent en compte mais cette basket peut s’accorder avec n’importe quelle tenue, que vous soyez un homme ou une femme.

L’Air Max 270 pour aller travailler

Vous allez travailler en tenue plutôt noire et sobre ? Vous pourrez choisir de porter les Air Max 270 noires pour se fondre dans votre tenue tout en vous apportant un confort inégalable. Sinon, si votre travail est plus fun, comme en agence digitale par exemple, vous pourrez opter pour une version plus flash des baskets. J’aime beaucoup porter une tenue toute noire et tout miser sur des baskets voyantes super tendances !

L’Air Max 270 pour faire du sport

Le sport, une activité inexistante dans ma vie. Bien sûr je suis consciente que je devrais m’y remettre, peut-être une résolution pour 2020… ou pas ! Dans tous les cas, lorsque je faisais de la boxe j’adorais porter une tenue de sport aux couleurs super flashies ! Je vous conseillerai donc de porter des baskets colorées pour aller courir ou vous rendre à la salle. Il est motivant de voir de belles couleurs pour se donner de la joie lors d’une séance de sport. Le noir a tendance à démotiver je trouve.

L’Air Max 270 pour aller marcher

Pour une randonnée ou une marche dans les calanques, je vous conseille sans hésiter de partir sur des couleurs voyantes, particulièrement si vous vous rendez dans des endroits quelque peu isolés.

Bien sûr ces recommandations ne sont pas à suivre à la lettre. Pour ma part j’aime beaucoup avoir une paire qui est confortable et qui puisse se décliner en différents modèles selon mes envies. A bientôt pour un nouvel article… PS : J'adore la paire que j'ai mise pour présenter cet article, je trouve qu'elle ressemble aux baskets Chloé