Les cocottes - Bar & Kitchen

25/05/2017  

Avant même d'écrire cet article je tiens à préciser que cet article n'a en aucun cas été sponsorisé, je n'ai pas été rémunéré pour écrire cet article. 

Ça y est la chaleur est bel et bien là, nous sommes fin mai et nous frôlons les 30 degrés, ça fait plaisir ! Sauf pour le pollen bien sûr... Qui dit beau temps, dit apéros, barbecues, soirées entre amis, piscine... Enfin vous m'avez comprise. 
Ça faisait un bout de temps que vous me demandiez suite à des publications Insta et Snap, de vous parler de mes bars/restaurants favoris sur Angers. Alors je me suis dis que ça pourrait être sympa de le faire ! 

En tant qu'étudiante je ne sors pas forcément tous les soirs mais j'aime aller boire un verre avec mes amis, prendre l'apéro etc.. Et il y a peu (moins d'un an) le bar/restaurant Les Cocottes a ouvert Boulevard Foch. Après en avoir beaucoup entendu parler, j'ai décider d'y aller un soir avec une amie pour fêter les vacances (au moment de Pâques) et nous avons testé les petites tapas pour accompagner notre verre. 
J'ai adoré le principe, il y a de beaucoup de choix : du saucisson, des frites, des petits beignets de courgettes et diverses autres choses. Le choix de boissons sont également assez large il y a des sodas, du vin, de la bière, des cocktails avec et sans alcool... Les prix sont raisonnables (en plus il y a le happy hour très souvent) et ça vous cale le soir si vous avez bien mangé le midi. Je vous met le lien du site avec la carte juste ici.
C'est donc devenu mon bar à apéro par excellence, j'adore y aller le soir avec des amis. 

Samedi soir à l'occasion du match de finale de coupe de France, le bar diffusera le match SCO-PSG. Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur leur page Facebook et à y aller je pense que l'ambiance sera sympa ! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires ou sur les réseaux sociaux comme d'habitude. A très vite ! ♥