Mes pensées du moment

02/12/2017  

Vous êtes si nombreux à me poser des questions sur ma vie, mon quotidien, mes études... Alors je pense qu'il est temps que je vous parle. 

Comme vous l'avez à peu près tous compris, Matiss et moi nous sommes séparés fin août. Cela n'a pas été forcément facile puisqu'on est tout de même resté deux ans ensemble et nous avons partagé énormément de choses. 

Je suis rentré en BTS en septembre, en commerce international. Ayant fait un bac STMG en section Européenne les deux années précédentes, c'était la suite logique. Le marketing m'intéresse énormément et j'adore les langues ! Mon choix d'orientation est donc le bon, les cours me plaisent, il y a un stage de deux à trois mois à effectuer à l'étranger en fin de première année et je pense que ça va être top ! Mais vous avez bien remarqué que je n'ai plus de temps pour moi. Enfin, le peu de temps libre que j'ai je le prend pour passer du temps avec mes proches. 
Parce qu'entre les cours, le travail (j'ai un job étudiant comme tout le monde) je n'ai plus le temps pour mon blog.

Alors je me suis remise en question : dois-je arrêter mon blog et rester uniquement présente sur les réseaux sociaux ? 
Mais j'en suis vite arrivé à une conclusion, cela me manquerait trop de ne pas vous écrire d'articles, de ne pas shooter etc... Bien qu'il soit impossible de vous promettre un article par semaine ces temps-ci, j'essaie de faire de mon mieux. Mon objectif n'étant pas de quantité mais de qualité. Il est préférable d'avoir des articles moins souvent mais qu'ils soient travaillés, avec de jolies photos plutôt que d'en avoir 2 ou 3 par semaines bâclés. 
Sachez que je ferrai toujours ce qui me plait, ce que j'ai envie de faire avec amour et passion !

Donc voilà, je vous ai à peu près tout résumé. J'essaye de tout faire mais ça n'est pas toujours facile. Concernant les prochains articles, je pensais vous parler d'idées de cadeaux de Noël et de beaucoup plus tourner mon blog sur la beauté car je teste énormément de produits en ce moment. Dites moi ce qui vous plairait, je vais lancer un sondage sur une story Instagram. 

Je vous remercie d'être toujours plus nombreux à me suivre, à me soutenir, m'encourager... Un concours de Noël va aussi arriver ! ♥ Bon week-end à tous !