Mon avis général sur les produits Sephora

01/06/2017  

Comme vous le savez, le bac c'est dans 14 jours pile poil, à cette heure l'épreuve de philo sera faite ! Je suis à fond dans mes révisions, j'ai fais un planning etc.. Vous n'imaginez pas à quel point je stresse ! En plus de ça, jeudi prochain j'ai les résultats de mes écoles et je saurai enfin où je vais l'année prochaine, je suis doublement stressée... 

Je voulais vous parler des produits de la marque Sephora. J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal, que ce soit au niveau du maquillage mais également des produits soins. 

Mes coups de cœur
Je suis complètement fan des rouges à lèvres, les liquides sans transfert en particulier. Ils sont d'une qualité de dingue : ils tiennent super bien, ne filent pas et sont très pigmentés, de plus ils sont à des prix abordables (environ 10€ le rouge à lèvres). 
J'adore aussi les palettes de fards à paupières et les fards à paupières individuels composés de 2 couleurs (les colorful duo) ils sont hyper pigmentés et ils tiennent parfaitement avec une base. 
J'aime particulièrement la palette Vintage Effect Filter qui vaut largement une Naked !! 
Le dernier mascara Cinéscope a su faire parler de lui. A vrai dire mon chouchou est le mascara Clinique mais franchement celui-ci est aussi très bien ! Il attrape bien les cils et les allongent comme il faut sans faire de paquets !
Enfin côté soin j'utilise chaque jour la mousse nettoyante aux extraits de ghassoul qui sent extrêmement bon et qui donne un coup d'éclat à mon teint le matin tout en nettoyant les impuretés. Je ne la quitterai pour rien au monde !
N'oubliez pas que je suis une addicte des masques en tissus qui sont top et pratiques !

Mes déceptions
J'ai été étonnée d'être déçue d'un produit Sephora mais tout ne peut pas être super !
Tout d'abord je n'ai pas aimé du tout les nouveaux fards à paupières présentés sous formes de vernis qui sont liquides (les Outrageous Eyeshadow) et qui ne sont absolument pas opaques, qui ne tiennent pas. Pourtant, chaque ombre à paupière coûte 12.95€ donc franchement, un flop ! 
Concernant les produits pour le corps, je n'avais jamais rien testé et j'ai eu l'occasion de recevoir une huile qui s'utilise sous la douche. C'est une huile de Babassu qui est sensé se transformer en lait au contact de l'eau mais qui au final, n'hydrate pas grand chose. J'ai eu beau la tester plusieurs fois, je n'en ai jamais trouvé grande utilité... Il vaut mieux opter pour un beurre corporel. 

Mon avis général reste positif et je suis toujours super heureuse de tester de nouveaux produits Sephora, merci à eux de m'envoyer tant de choses ! ♥ C'est d'ailleurs grâce à vous, merci de me lire et de toujours être là ! N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez des chouchous ou des déceptions Sephora, à très vite !