Mon chemisier du moment

20/03/2019  

Bonjour à tous,

J'espère que votre mois de mars s'est bien déroulé. Je dois avouer que je ne prend plus le temps d'écrire des articles. Je partage davantage sur Instagram car on ne va pas se mentir, les 3/4 des gens ne prennent plus le temps de lire des blogs. 

Mais j'aime toujours autant vous écrire, vous raconter mes péripéties. Au mois de mars j'ai eu 20 ans, et oui ! Ça fait déjà 5 ans que je partage sur ce blog. 5 ans que certaines d'entre vous sont toujours fidèles et je vous en remercie.
Pour mes 20 ans, mon papy et ma mamie (oui, je n'utilise pas le terme grand-parents car je le trouve vraiment laid) m'ont offert ce magnifique sac Zadig & Voltaire, je les en remercie énormément car je sais qu'ils liront cet article ! Je pense qu'il est important d'avoir dans sa garde robe un sac noir en cuir basique qui puisse s'associer avec chacune de nos tenues. 

Je me suis aussi fait un cadeau à moi-même : ce jean ! Il est fait pour moi et me va vraiment parfaitement, je l'adore (bien que son prix m'ai fait longtemps hésiter) 
Mon chemisier date d'une ancienne collection The Kooples, je l'ai déniché sur une vente privée, mais vous en trouvez un peu partout dans ce style. Ce que j'aime le plus ce sont les manches, canons !
Evidemment je ne quitte pas mon perfecto et mes baskets blanches. Finalement ce look est composé de toutes mes pièces basiques et incontournables pour le printemps qui arrive. Et vous, quels sont vos pièces intemporelles pour le printemps ? N'hésitez pas à me dire ça en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Je vous embrasse, à très vite pour de nouveaux looks !


Adidas Falcon

Adidas Falcon

99.95€

Sac Lolita

Sac Lolita

295€