Mon maillot de bain Glamuse

13/07/2019  

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Je sais, ça fait une éternité que je ne vous ai pas posté d’article. Je me focalisais sur Instagram mais je trouve que peu à peu ce réseau perd de son charme. J’ai beau avoir des milliers de gens abonnés à mon compte, des milliers de gens qui cliquent sur mes photos, seuls quelques centaines d’entre vous likent mes posts. Alors je préfère vous écrire car je sais que vous êtes plus nombreux à aimer lire mes histoires. 

Aujourd’hui je viens vous parler de mes vacances en Croatie et vous présenter mon maillot de bain coup de cœur de ce voyage. J’ai décidé de commander sur le site de Glamuse.com qui est le leader français de la lingerie haut de gamme et de luxe sur Internet ! Avec plus de 80 grandes marques françaises et internationales comme Simone Pérèle, Love Stories ou encore Maison Lejaby, Glamuse s’adresse à toutes les femmes. Avec des modèles allant du 36 au 56 et du bonnet A au L, vous y trouverez surement votre bonheur ! Ce site est top et propose vraiment des maillots de bain pour tous les goûts, de diverses marques et dans un esprit hyper positif, j’adore !

J’ai craqué pour un bikini Banana Moon, cette marque que je porte depuis toute petite, le premier que j’ai eu je devais avoir 4 ans. Avec son haut de maillot bandeau à volant, son bas de maillot de bain culotte échancrée, et son imprimé fleur, il est pile dans la tendance de cette année !

Concernant la Croatie, avec deux amis que j’ai rencontrés à Londres nous avons décidé de partir en vacances et cette destination était dans notre Top 3. Finalement ce fut celle que l’on a choisi. Pourquoi ? Le billet d’avion ne coûte vraiment pas cher si l’on s’y prend à l’avance, en plus la durée du vol n’est que de 2 heures. La mer est tellement magnifique, la montage également (ce mix des deux nous a beaucoup plu) et nous avions envie de découvrir quelque chose de différent ! 

Je vous invite à me suivre sur Instagram pour découvrir les photos de ce voyage ! Et restez connectés, une surprise avec Glamuse arrive très bientôt. Je vous embrasse !