Mon ombré hair !

27/02/2019  

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, que votre début d'année se passe comme vous le souhaitez. Pour ma part j'étais en stage du 14 janvier à la fin de cette semaine ; C'est la raison pour laquelle j'ai été moins présente. J'ai entièrement profité et bossé à fond. J'ai eu l'opportunité de participer à un salon professionnel sur Paris, ce qui m'a énormément formée !

Bref, je vous avais promis un article à propos de mon ombré hair. Alors le voici ! Sachez tout d'abord que j'ai réalisé celui-ci chez Artiste Coiffure, un salon situé à Saint-Gemmes-sur-Loire qui est juste au top ! 

La technique du ombré hair qu'est-ce que c'est ? Pour une brune ça commence par une décoloration avec un produit spécial et du papier alu qu'on laisse poser entre une demi-heure et une heure. 
Puis on lave et les cheveux tirent davantage sur le blond, c'est à ce moment que l'on applique un produit anti jaunissant (qui est généralement violet ou bleu). On laisse poser ça 30 minutes et voilà le résultat ! J'ai aussi un peu coupé mes cheveux. 
Artiste Coiffure saura vous conseiller selon votre type de cheveux et vous donner les détails de cette technique, je voulais simplement vous donner quelques étapes clés. 

Qu'en dites-vous ? Avez-vous déjà effectué des colo/décolo sur vos cheveux ? A très vite pour de nouveaux articles mode !

Merci à Marion, Christelle et Laurent, vous êtes au top !!! Je vous embrasse.

Avant.

On décolore.

Un peu jaune tout ça...

On laisse reposer un produit déjaunissant.

On lave, on sèche, on coupe et le tour est joué !