Nachos Angers, mon péché mignon

02/01/2020  

Nachos ou mon addiction lorsque je rentre à Angers. Je ne suis pas la seule à beaucoup aimer cet endroit puisque ma Maman s’y rend elle aussi souvent. Les produits frais, la rapidité et surtout le goût exquis qui change des burgers et restaurants rapides qu’on a l’habitude de connaître. L'équipe est au top et Nachos est situé en plein centre d'Angers place du Ralliement !

Que mange-t-on à Nachos ?

Nachos, comme son nom l’indique, est un « restaurant » rapide de nourriture mexicaine, et pas que de nachos évidemment. Ils proposent donc plusieurs plats traditionnels mexicains selon vos envies : fajitas, bowls et tacos.

Vous pouvez composer les plats, quel que soit celui que vous choisissez. Pour cela, il vous faudra choisir :

Pourquoi j’adore le concept de Nachos ?

Nachos vous propose des repas que vous composez et j’adore le principe. Chacun met ce qu’il veut dedans selon son envie. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7. Vous pouvez choisir de déguster des chips nachos avec du guacamole fait maison et une limonade mexicaine pour commencer votre repas. Les tiramisus sont eux aussi maison et ils sont vraiment délicieux !

Pour moi Nachos c’est un lieu où l’on peut déguster un repas sain, rapide et passer un bon moment. Les tarifs varient entre 7.50 et 9.50€ pour un plat. Le menu plat, boisson et dessert n’est qu’à 12,50€. Lorsqu’on se penche sur la qualité des produits je trouve le prix vraiment raisonnable. Qu’en dites-vous ?

Vous connaissez Nachos ? Vous allez pouvoir découvrir très bientôt grâce à un jeu concours qui va être lancé sur mon compte Instagram… Rendez-vous le 9 janvier prochain sur @stormofclothes pour tenter de gagner votre repas chez Nachos à Angers !