Nouvelle vie Londonienne

01/05/2018  

Un petit article mood. Je suis arrivée samedi à Londres avec mon papa. Il m'a accompagné pour faire un peu le touriste mais surtout vérifier que le logement était fiable etc...

Je suis donc ici en stage pour 9 semaines (1 mois et demi) et pour le moment tout se passe bien. Ça fait drôle de se retrouver seule dans une si grande ville. Je vais rencontrer du monde et sortir à partir de mercredi je pense. Essayer de visiter des musées, prendre de jolies photos... M'imprégner de la culture anglaise. Ce qui est cool c'est que je suis en coloc avec des mecs et ils viennent tous de pays différents : Italie, Roumanie... Je trouve ça tellement cool l'interculturalité qu'il y a ici. Les gens sont tous gentils, serviables, ils t'aident quand t'es pommé... Vivement la suite !
Je pense vous faire des vlogs pour vous faire découvrir et vous partager ce que je fais ! 

Pour les photos que je partage ce soir elles ont été prises par Charlotte Clain. Vous pouvez la retrouver sur Instagram : @chapxictures ! Elle fait des shoots incroyables. Mon maquillage a été réalisé par Gwen, maquilleuse professionnelle, plus connue sous le nom "être belle avec Gwen" qui est un amour aussi. 

Je vous souhaite une bonne semaine, à très vite pour des photos plus anglaises...