Somerset house

30/06/2018  

Hello les amis ! 
Peut-être le dernier shoot à Londres... Je pars dans 9 jours et je dois dire que je suis divisé entre le fait que je suis dégoûtée de quitter cette ville, ces gens et ce train de vie vraiment cool, et le fait que je suis hyper heureuse de retrouver ma famille !

Concernant ma tenue du jour elle est hyper simple, je porte ma jupe favorite (à vrai dire je n'en ai qu'une car je préfère les pantalons comme vous le savez) et un joli top transparent avec des détails de broderie au niveau de la poitrine. Je porte des lunettes de soleil Tom Ford, j'adore les grosses lunettes comme ça c'est tellement cool. 
Je porte des bracelets d'une jeune créatrice : Colibri Accessoires

Evidemment je ne suis pas prête de quitter mes Converses, mais je les ai rangées bien précieusement dans la boîte et je vais m'obliger à ne pas les porter avant la rentrée car il va faire beaucoup trop chaud maintenant !

Sinon, les soldes ici c'est juste génial ! Tellement mieux qu'en France, il y a des réductions dès la première démarque de 50%, 70%... Il y a une tonne de magasin partout donc il faut savoir se modérer hehe !

Je vous embrasse et je vous souhaite un bon week-end !