Tenue de rentrée 2018

03/09/2018  

Hello tout le monde,

Pour continuer cette série de tenues de rentrée j’ai fait une sélection toute neuve à La Galerie Espace Anjou en tant qu’ambassadrice. Je suis vraiment fan de cette tenue, avec une pièce phare : mon petit sac rouge !

Cet hiver la tendance est aux imprimés à carreaux : sur les pantalons, les vestes, les accessoires, enfin un peu partout. J’ai craqué sur cette veste longue style boyfriend chez Pimkie qui est super douce et vraiment canon. J’adore l’effet loose et le fait qu’elle arrive en dessous des fesses.
Pour aller avec j’ai opté pour ce body Jennyfer noir avec un dos transparent en plumetis trop joli et j’ai décidé de mettre un joli soutien-gorge Etam en dessous qui donne un dos vraiment sympa avec des détails en dentelle.
Mon jean est lui aussi plutôt large mais cette fois-ci « mom » très confortable et facile à associer.
Je porte des bijoux dorés, notamment ces anneaux à détails gravés qui apportent une petite touche raffinée à cette tenue plutôt décontractée.

Et vous ? Vous avez craqué pour ces motifs tendance ? N’hésitez pas à me partager vos tenues via Instagram ou Twitter, j’aime beaucoup voir ce que vous portez et comment vous associez vos pièces.
A très vite !