Un amour de veste en tweed

14/01/2018  

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous n'avez pas trop dépensé pendant les soldes contrairement à moi... 

Maintenant que j'ai le permis je peux shooter ailleurs qu'en ville et en l’occurrence je suis allé au jardin des ardoisières hier, c'est tellement beau !

J'ai déniché cette petite veste en solde chez Zara que je trouve canon. C'est ma mamie qui me l'a offerte donc mamie si tu passes par là, merci !! 
J'ai décidé de l'associer à un sweat pour casser ce style habillé. Mon sweat favori est celui d'une jeune marque parisienne, il est tellement doux et chaud. La couleur ne passe pas même après plus d'une dizaine de lavages donc franchement top !

Et j'ai de nouvelles lunettes ! Ce sont des Jimmy Fairly. Malheureusement je n'ai pas trouvé le modèle sur le site mais je pense que vous pouvez facilement les trouver en boutique. Moi je suis allé à Nantes les choisir et les conseillers sont au top !

J'attends votre avis concernant mes lunettes et ce look, tous les liens des articles avec les prix se trouvent en bas de l'article comme d'habitude. Je vous souhaite un bon dimanche, à très vite !


Veste en tweed

Veste en tweed

39.99€