Un week-end à Romegoux

08/08/2018  

Hello les amis !

Bon j'avoue que plus ça va moins je prend de photos soignées comme avant parce que je profite ! Je prend des photos sur le moment mais rien n'est recherché ni pensé à l'avance... Je vous partage plus de "réel". Mais je vous aime toujours autant, j'aime toujours autant tester des produits, vous parler de fringues et de beauté. C'est simplement que c'est l'été, je profite de mes amis et de ma famille au max et puis je bouge beaucoup surtout. 

J'ai craqué sur le site de Shein, j'ai été très rarement déçue. Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs articles je vous recommande à 100% les tops, les pantalons, les vestes et combinaisons. Les deux seuls choses sur lesquelles je ne suis pas sûre sont les jeans et les jupes. Je n'ai jamais testé d'accessoires mais je n'ai eu que de bons retours de ce côté. 

Du coup cet ensemble est juste canon et ne coûte que 15€ et qui est juste canon !!! Je le porte avec des sandales parce que j'étais en week-end à la piscine avec Axelle et qu'on était vraiment en mode chill, mais cela peut très bien être porté avec des talons pour une soirée. De même que l'ensemble peut-être déparaillé : le top avec un short en jean blanc ou encore le pantalon avec un top noir et des chaussures noires, enfin à vous de voir !

Merci de me suivre et d'être toujours plus nombreux, à très vite :)